Monsieur l'infirmière

Seul en scène
(terminé)

ACHETER
Monsieur l'infirmière

De et avec Julien STOLTZ

Mise en scène Jean-Marc Molines

Composition musicale Denis Uhalde

Durée 1h15

Travailler à l’hôpital, c’est vivre pendant douze heures dans une dimension parallèle, celle où même les martiens ont peur des êtres humains.

Quoi de mieux lors d’une soirée que de se plonger dans un univers paradisiaque où tout est amour, beauté et volupté ? Pas de chance pour vous, le fonctionnaire (encore un) qui était en charge de votre dossier s’est trompé de bouton et vous voilà transféré dans un univers parallèle non demandé. Malheureusement ce dernier est loin du jardin d’Éden : une atmosphère pesante, des bruits d’alarme aiguë, de roue de brancard ou bien encore de personnels qui courent dans tous le sens. Pas de doute, vous voilà arrivé à l’hôpital. Pour tous ceux dont le cœur commencerait à battre plus fort ou plus vite, aucune crainte, vous êtes au bon endroit en cas d’arrêt cardiaque.

Croyez-moi, on y rencontre aussi des anges, différents certes, avec lesquelles on peut pleurer mais surtout rire. Attachez votre ceinture et bon voyage en blouses blanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Commentaires (4)
Mo

prise de parole

bravo pour ce projet, et ce gros travail d'écriture et de jeu théâtral, impressionnant pour quelqu'un qui n'a jamais joué, et seul en scène en plus
guidé par un metteur en scène de talent, belle réussite, longue vie au spectacle !

Faugeras

Monsieur l’infirmière

Un très très bon moment de drôlerie et d’émotion.

CLD

Julien Stoltz

Pour quelqu'un qui ne connaissait pas la scène je lui tire mon chapeau ! Emotions et rires. Un vrai talent qui ne demande qu'à se développer.
Merci pour votre générosité

Bruno

Prenons soin de nos soignants !

Du vécu hospitalier décliné en humour sobre et léger, des séquences bien équilibrées et rythmées, une dose d'interactivité avec le public et même un peu de chansons. Pour un premier spectacle, c'est une prestation grandiose sur une mise en scène soignée. Il faut être complétement malade pour se lancer dans une telle aventure théâtrale, mais ce comédien a gagné son pari. Il nous éclaire, il nous émeut. Ne tombons pas malade, prenez soin de vous, prenons soin de nos soignants !

Pas d'omelettes sans œufs
ENCORE UNE FOIS