compagnie La Gagne
de et avec Mélodie Le Bihan
collaboratrion artistique Claire Pouderoux et Cécile Ghrenassia
complicités ponctuelles Lolita Bourdet, Aurélie Messié, Mademoiselle K
créatrion lumières Hélène Kudla
photos Francis Campiglia
durée 1h10
Ça parle d’une fille.
Elle est plutôt…
Il lui arrive même d’être un peu trop…
C’est qu’elle a du mal à…
Bref, ça raconte sa quête.
Comment rapiécer les morceaux ?
Comment prendre sa place et s’émanciper ?
La Fille est une autofiction tragi-comique, un récit transgressif et joyeux.
La fille se cherche, se situe, interroge ses héritages, explore l'indicible et fendille les barrages.
Interprétant une galerie de personnages extravagants, Mélodie Le Bihan offre une performance théâtrale vivifiante aussi drôle que sensible.
À travers les multiples personnages qu’elle incarne sur scène, y compris elle-même, Mélodie Le Bihan nous raconte sa vie réelle ou fantasmatique, avec humour et impertinence. Avec ce récit de l’intime, elle parvient à toucher spectateurs et spectatrices en leur montrant que finalement, elles ne sont pas les seules à ne pas être comme les autres. À voir pour l’extraordinaire performance scénique de cette madame cent mille volts. Libre Théâtre
GÉ-NIAL
Venues par hasard pour une soirée entre amies nous avons rigolé toute la soirée devant ce spectacle entre un one-man show et un seul en scène ! Des personnages hilarants, une comédienne plus que douée et un spectacle quasi interactif tant il inclut le public ! Je recommande !!
La fille de et par Melodie Le Bihan
C'est un spectacle superbe, intelligent, créatif qui vous remplit d'énergie; il aborde des thèmes actuels difficiles avec humour, tolérance et poésie.... et qui parle des femmes, de toutes les femmes avec leurs différences et ressemblances !
FONCEZ LE VOIR DEMAIN SOIR ...