de Anthony Pierre
avec Mathieu Poletta, Marianne Majoie, Agathe Djihanian, Jules Hissam-Han, Camille WIitterkoer, Anthony Pierre
durée 1h
Axel, Anne et Eric sont à la recherche de l’entre-émotion qui a été volé par un groupe de Méchants. Les Gentils étant les trois seuls survivants de cette catastrophe, ils vont devoir essayer de s’entendre pour faire des recherches ensemble. De l'autre côté, les méchants arrivent au bout de leur grande mission, celle de se libérer d’une maladie qui les rongent depuis toujours, vont-ils réussir leur plan machiavélique ou alors le pouvoir de l’amitié vaincra-t-il encore une fois l’adversité ?
Gentils vs Méchants - Bravo !
Nous sommes venus en famille, c'était très frais ... Bravo aux comédiens investis dans leur rôle ! Nous vous souhaitons de refaire pleins de dates ! Famille MOREAU
Une jolie réflexion sur les emotions
Le contenu de la pièce est bien plus riche que ne le laisse entendre le titre, lequel est à prendre au deuxième degré… et peut être même au troisième. Inf jolie réflexion sur les émotions, auxquelles nous nous accrochons, quand nous ne les refoulons pas au fond de nous. Entre l’empathie extrême et la neutralité émotionnelle, il y a un «fight » symbolisé par les deux camps. Une jeune troupe à suivre.
Gentils VS Méchants,
Des acteurs investis, qui avec peu de moyens, occupent l’espace.
Une comédie originale et des artistes en devenir à encourager.